Petit déménagement – Montréal

La période des déménagements arrive à grand pas. Si vous avez un petit déménagement à faire et que vous habitez la région de Montréal, pourquoi ne pas envisager un déménagement à vélo. Et oui ! C’est ce qu’offre la compagnie de Déménagement Myette.

petit demenagement

Petit déménagement

Déménagement à vélo – écologique et efficace

Ça vous semble peu réaliste? Et bien sachez que cette compagnie de déménageur de Montréal existe depuis 2008 et qu’ils ont servis plus de 1000 clients. Pas mal non! Actuellement, le site de la compagnie indique qu’ils couvrent les déménagements dans le centre de l’île de Montréal et à l’Est de l’île de Montréal.

Bien qu’ils sont appropriés pour le petit déménagement, sachez qu’ils peuvent déménager tous les objets que l’on retrouve dans une maison: matelas, électroménagers, etc. Le seul objet domestique qu’ils disent ne pas déménager est le piano. Pourriez-vous croire que le déménagement des électroménagers est leur spécialité?

La remorque qu’ils utilisent a une capacité de 2 mètres cubes (70 pieds cubes), ce qui est l’équivalent de la capacité d’une camionnette. Les remorques, et les cuisses de nos déménageurs :-D, peuvent tirer jusqu’à 600 livres (275 kg). Je ne sais pas pour vous mais moi je trouve ça très impressionnant !

Déménagement à vélo – Reportage

Voici un reportage tournée par l’émission la Vie en vert.


Petit Déménagement – Conclusion

Un déménageur à vélo ça vous intéresse maintenant? 🙂 Et bien sachez que vous pouvez demander une estimation en ligne.

Au moment d’écrire ces lignes,le tarif de base en semaine est de 60$ par heure (pour deux déménageurs et deux remorques) et de 40$ par heure (pour un déménageur et une remorque). Les tarifs de base en fins de semaine sont de 65$ par heure et de 45$ par heure. Mais comme toute compagnie de déménagement, les tarifs augmentent dans les périodes de pointe de déménagement.

Pour en savoir plus, consulter le site officiel des déménageurs à vélo Myette.

Un commentaire?